Non classé

I’m Back !

Et bonjour !

Tout d’abord je voulais m’excuser pour ces longs mois d’absence … Oui je sais je n’ai aucune excuse mais je vais quand même essayer de me justifier.

En effet, je fais des études de droit et il est difficile de trouver, ne serait-ce, qu’un peu de temps libre pour pouvoir écrire (d’ailleurs si vous souhaitez que je fasse un post à ce sujet, dites le moi!). Et ces derniers mois furent plus qu’éprouvants…

C’est donc avec la plus grande humilité que j’ai voulu, en premier lieu, m’excuser pour mon absence afin de ne pas revenir comme un cheveu sur la soupe (Oui, je sais .. expression non utilisée depuis 1950… Pardonnez-moi encore une fois).

Sur ce, je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle revue sur un de mes produits préférés … mais chut je ne dirais rien pour l’instant 😉

Je vous dis à très bientôt et vous embrasse fort !

Laisser un commentaire